Rendez-vousTFSA

Les relous de service de la saison 2017/2018 (#TFSA 13)

Me revoilà pour un TFSA ! Le thème de cette semaine est « les personnages les plus agaçants de la saison 2017/2018 ». Et Dieu sait qu’il y a plusieurs personnages que j’ai voulu étriper cette saison :mrgreen: !


5 – Daisy Johnson – Marvel’s Agents of shield

Daisy m’a gonflé cette saison a toujours vouloir avoir raison. Je l’ai trouvé un peu trop arrogante, et elle est sans conteste devenu le personnage que j’aime le moins dans cette série.


4 – Cinderella / Jacinda – Once Upon a Time

Je ne sais pas si ça vient de l’actrice ou du personnage, mais cette Cendrillon qu’on nous vendait badass, je l’ai trouvé plus cruche et ennuyeuse qu’autre chose. Elle manquait vraiment de profondeur.


3 – Hank Voight – Chicago PD

J’ai jamais vraiment apprécié ce personnage, mais cette saison, c’était pire que tout. Je l’ai trouvé particulièrement égoïste, peu concerné par son équipe et imbu de lui-même. Et vu la fin de la saison, je doute que ça s’arrange.


2 – Gabriella Dawson – Chicago Fire

A vrai dire, ça fait plusieurs saisons qu’elle me saoule, mais cette saison, c’était pire que tout. Je l’ai trouvé vraiment égoïste et arrogante. De plus, ses intrigues tournaient vraiment en rond. J’ai été plus que ravie d’apprendre que l’actrice quittait la série.


1 – Nathalie Manning – Chicago Med

On finit ce classement par un autre personnage du Chicagoverse (qui malheureusement à priori lui reste dans la série). Je ne compte plus le nombre de baffes que j’aurais voulu lui mettre cette saison. Entre son histoire avec Will et sa façon de gérer les patients, elle est affreusement peu tolérante et bornée. De plus, elle n’apprend pas beaucoup de ses erreurs. Le pire c’est que dès qu’elle commence à se remettre en question, quelqu’un intervient et lui dit « mais non, c’est pas grave, t’as fait ce qu’il fallait ». Non, mais VOS GUEULES, laissez la évoluer un peu s’il vous plait. Bref, va falloir que je me motive beaucoup pour regarder la saison 3 à l’automne prochain.

Tags

Edorra

J'ai grandi entourée de livres, films et séries TV. J'adore découvrir de nouveaux univers, de nouveaux personnages et de nouvelles histoires. J'aime aussi en créer par l'écrit. J'ai un grand faible pour les sagas, qu'elles soient fantasy, fantastiques, SF ou historiques.

Articles similaires

2 commentaires

  1. On a que Dawson en commun et pourtant je suis d’accord sur tous tes choix et je m’en veux presque de ne pas avoir pensé à Jacinda tant elle m’a tapé sur le système !!!!

    1. Il faut dire que cette année beaucoup de personnages se sont passé le mot pour être agaçant :mrgreen:
      Je croi que la palme va à Dawson ceci dit, car je la vois dans quasiment tous les tops.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :