Screen Hebdo #02

Voici ce que j’ai regardé cette semaine

Séries TV

The Simpsons – 28.17 à 28.22

Des épisodes sympathiques mais on est tout de même dans le répétitif. Sans doute normal après 28 saisons

 
9.1.1 – 1.04 et 1.05 – Worst Day Ever et Point of Origin

Je m’attache de plus en plus aux personnages et j’aime bien la direction que prend la série.

 
Counterpart – 1.02 – Birds of a Feather

J’ai un peu moins aimé cet épisode que le pilote, mais il est suffisamment intriguant pour que j’ai envie de regarder la suite.

 
Lucifer – 3.13 – Till Death Do Us Part

Un épisode amusant qui relève le niveau de cet saison. La dynamique entre Caïn et Lucifer me plait bien.

 
Grey’s anatomy – 14.11 – (Don’t Fear) the Reaper

Point positif : J’ai aimé en apprendre plus sur la jeunesse de Bailey. Point négatif : Encore un centric !
Je veux voir tout le monde, moi !

 
The Good Place – 2.13 – Somewhere Else

Un bon petit season final, qui remonte le niveau de cette saison 2 que j’ai trouvé en dent de scie. Une chose et sûre, les scénariste savent toujours comment nous surprendre !

 
The Big Bang Theory – 11.15 – The Novelization Correlation

Un épisode sympathique, mais pas exceptionnel. Bien que j’ai aimé les mises en scène du roman de Léonard.

 
Chicago Fire – 6.11 – Law of the Jungle

Un épisode qui stagne un peu, avec des intrigues qu’on semble avoir déjà vue. L’épisode finit sur un bon gros cliffanger, qui annonce une pause d’un mois. Même si l’épisode était moyen en soi, ces pompiers vont me manquer !

 
Godless – 1.05 à 1.07

Mon ressenti de la semaine dernière se confirme sur la suite et fin de la saison. Godless est un bon western, mais pas celui qu’on m’avait vendu dans le trailer. Et je suis dubitative pour une saison 2 si saison 2 il y a.

 
The Alienist – 1.02 – A Fruitful Patnership

Pas inintéressant en soi, mais je suis pas emballée plus que ça. Je pense attendre que tous les épisodes aient été diffusés avant de la reprendre.

 
Brittania – 1.01

Une bonne petite surprise que cette série historique. Il y a du bon et du moins bon, mais j’ai passé un bon moment et je regarderai la suite quand elle sera disponible.

 
The X-Files – 11.05 – Ghouli

Un développement intéressant et des scènes touchantes. Mais j’ai vraiment du mal avec le(s) nouveau(x) complots mis en place par la série.

 
Agents of Shield – 5.10 – Past Life

Voilà qui clôt l’intrigue du futur. Un épisode sympathique, peut-être un peu vite expédié (tout semble réussir à notre équipe), mais je suis bien contente qu’ils soient revenus dans le présent.

 
Altered Carbon – 1.01 – Out of the Past

Je ne m’attendais à rien en commençant cette série, donc je ne peux pas être déçue. J’ai passé un bon moment et suis suffisamment intriguée pour regarder la suite. Ce n’est pas transcendant, mais je vais continuer.

Films

The Revenant

Clairement pas un film pour moi. Je me suis ennuyée tout le long et ai même zappé quelques scènes à la fin. L’intrigue est trop basique, et la beauté des paysages ou d’un homme luttant pour sa survie sont insuffisantes pour moi.

A propos Edorra 102 Articles
J'ai grandi entourée de livres, films et séries TV. J'adore découvrir de nouveaux univers, de nouveaux personnages et de nouvelles histoires. J'aime aussi en créer par l'écrit. J'ai un grand faible pour les sagas, qu'elles soient fantasy, fantastiques, SF ou historiques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*