Sous le charme (#TFSA #08)

On est vendredi ! C’est reparti pour un TFSA ! Le thème de la semaine est :

Les créatures surnaturelles par lesquelles on se laisserait bien envoûter

Et là, je me rends compte que si je lis beaucoup de bit-lit, j’en regarde au final très peu, et j’ai eu un peu de mal à remplir ce top 5. Quoiqu’il en soit, c’est parti !

 

05 – Alcide Herveaux (True Blood)

Je n’étais pas particulièrement fan du personnage, mais il faut reconnaître que Joe Manganiello a un charme sauvage de fou dans ce rôle.

 

04 – Dracula (Dracula)

Je parle ici du Dracula interprété par Jonathan Rhys-Meyers et non celui de Coppola. Le charisme froid et distant qu’il possède dans cette série est assez séduisant.

 

03 – Blaine (Izombie)

Bon, j’ai un gros faible pour David Anders depuis que je l’ai découvert dans Alias il y a une douzaine d’années. Et je le trouve tout bonnement génial dans ce rôle. Bon, c’est un salaud de première, mais je me laisserais bien tentée quand même (en espérant qu’il laisse mon cerveau tranquille par la suite)

 

02 – Lucifer (Lucifer)

Le charme du diable 😀 . A la base, je ne pensais pas tombée autant sous le charme. Et même si vivre avec lui ne doit pas être facile tous les jours, Tom Ellis apporte une sensibilité toute en subtilité à son personnage, ce qui me le fait aimer encore plus. Vivement la reprise de la série !

 

01 – Eric Northman (True Blood)

On commence et on finit ce top par True Blood. Que ce soit dans les livres ou dans la série, j’ai eu un coup de foudre pour ce personnage. Et même si dans les deux cas j’ai été déçue par son évolution, s’il me proposait de partir avec lui, là, tout de suite, je lâcherais tout. D’ailleurs, je ne suis plus là. A la semaine prochaine. Peut-être.

 
 

Et vous, quelles sont les créatures surnaturelles par lesquelles vous êtes charmé(e)s ?

A propos Edorra 83 Articles
J'ai grandi entourée de livres, films et séries TV. J'adore découvrir de nouveaux univers, de nouveaux personnages et de nouvelles histoires. J'aime aussi en créer par l'écrit. J'ai un grand faible pour les sagas, qu'elles soient fantasy, fantastiques, SF ou historiques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*