Long Time No See (TFSA #07)

Me voici de retour pour un nouveau TFSA ! Le thème de cette semaine est sur les séries terminées qui me manque. Il n’y en a pas tant que ça, à vrai dire, et j’ai eu du mal à faire ce top 5. Mais allons-y !

05 – Dr. House

Ce sont plus les personnages qui me manquent que la série en elle-même, car elle m’avait lassée lors des deux dernières saisons. Mais je retrouverai bien le cynisme et le charme de Dr. House.

04 – Downton Abbey

J’aimais beaucoup l’ambiance et les personnages de cette série. J’aimais bien aussi voir la Grande Histoire par les yeux de cette famille et de ses serviteurs. J’aurais bien voulu avoir quelques saisons supplémentaires.

03 – How I met your mother

Je ne suis pas très comédie en général, et il m’a fallu un peu de temps pour vraiment apprécier celle-là, mais par la suite j’ai adoré suivre les aventures de cette bande de copains. Et même si la dernière saison m’a quelque peu déçue, j’aurais bien aimé suivre ces personnages plus longtemps.

02 – Stargate Sg-1

Ça va faire dix ans que cette série est terminée, mais c’est fou ce que ses personnages me manquent. Même si la qualité scénaristique n’était pas au rendez-vous de tous les épisodes sur la fin, j’aurais bien signé pour quelques saisons de plus.

01 – Battlestar Galactica

Même si cette série a eu une fin parfaite à mes yeux, sa qualité scénaristique, sa musique et ses personnages me manquent. J’aimerais bien qu’une nouvelle série dans cette univers voie le jour. L’avenir nous le dira. « So say we all »

…oooOOOooo…

Et voilà pour cette semaine. Et vous, quelles séries vous manquent le plus ?

A propos Edorra 83 Articles
J'ai grandi entourée de livres, films et séries TV. J'adore découvrir de nouveaux univers, de nouveaux personnages et de nouvelles histoires. J'aime aussi en créer par l'écrit. J'ai un grand faible pour les sagas, qu'elles soient fantasy, fantastiques, SF ou historiques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*